LIVRAISON
Tous les articles vendus sur Connect & Vous bénéficient de la livraison offerte. La livraison s’effectue à l’adresse spécifiée dans la commande.
Les prix des produits incluent la TVA au taux en vigueur. Les prix indiqués sur notre site incluent les frais de livraison. Nous choisissons nous-mêmes les options de livraison pour votre commande. Pour garantir un prix toujours au plus bas, ainsi que votre satisfaction en terme de délais, nous déterminons le meilleur rapport et appliquons automatiquement le livreur idéal pour une meilleure réception de votre article.
DÉLAIS
Les délais de livraison et de préparation affichés pour chaque produit sont indicatifs. Ils ne peuvent être garantis par Connect & Vous.
Néanmoins, ils sont basés sur les temps d’expédition que nos livreurs ou fournisseurs attestent pratiquer. Les délais que nous vous donnons sont censés être les délais maximaux de préparation et livraison.
POLITIQUE DE RETOURS
Nos conditions de retours sont valables 14 jours
Pour effectuer un retour, vous devrez au préalable nous envoyer votre réclamation à admin@connect-et-vous.fr dans les 14 jours qui suivent la réception du produit concerné, en expliquant le(s) problème(s) que vous avez rencontré(s). Vous devrez également indiquer vos n° de commande et de facture dans cet email.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état qu’à sa réception. Il doit impérativement se trouver dans son emballage d’origine. Pour nous retourner un produit, vous devrez l’envoyer par la poste à :
Connect & Vous – L’adresse vous sera communiquée par mail dès que nous répondrons à votre réclamation.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un email pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu, et nous vous informerons également de notre décision quant aux suites données à de votre demande.
Si un échange vous est accordé, il vous sera proposé, si nos stocks le permettent, à un envoi en livraison offerte du produit équivalent. Si le produit est en rupture de stock et sa date de réapprovisionnement supérieure à 14 jours, nous procéderons à un remboursement total ou partiel de votre article, en fonction des conditions dans lesquelles vous nous l’aurez renvoyé (emballage d’origine, non utilisé,…). Ce remboursement sera traité dans un délai de 7 jours maximum après l’envoi de notre notification de décision à votre adresse email. Un crédit vous sera alors automatiquement versé sur votre méthode originale de paiement.
Chez Connect & Vous, nous prenons à notre charge les frais pour la livraison initiale de votre produit à votre domicile, ceci quel qu’en soit le montant. Afin de maintenir notre politique de produits à prix bas avec livraison offerte, nous ne pouvons malheureusement assumer les frais de retour. Il vous incombera donc de payer vos propres frais d’expédition pour nous retourner votre article.
En fonction du livreur désigné pour votre produit, le délai nécessaire de retour peut varier entre 5 et 7 jours. Ce délai sera appliqué automatiquement lorsque vous serez notifié par email de notre décision de procéder à un échange.
Si vous nous renvoyez un article d’une valeur importante, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison vous permettant de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance pour l’expédition.
Annulation de commande
Vous avez le droit d’annuler votre commande, de retourner un produit ou d’annuler un contrat de service pour quelque raison que ce soit, conformément à vos droits légaux. Pour retourner un produit acheté sur Connect & Vous.fr, veuillez nous faire part de votre intention de le retourner ou de l’annuler à tout moment dans un délai de 14 jours après la date à laquelle vous avez acquis la possession matérielle du ou des produits. Si vous avez commandé plusieurs produits dans la même commande, veuillez nous faire part de votre intention de nous les retourner à tout moment dans un délai de 14 jours après la date à laquelle vous avez acquis la possession matérielle du dernier produit dans la commande. Pour exercer ces droits, il vous suffit de nous signifier clairement votre intention de nous retourner un produit. Vous pouvez nous en aviser en nous envoyant un email à admin@connect-et-vous.fr
Une fois que vous nous avez informés de votre intention de nous retourner le produit, il vous suffit de le retourner avec la facture, l’emballage d’origine et ses accessoires. Les frais directs de retour sont à votre charge. Vous pourrez être tenu responsable si la valeur de la marchandise retournée diminue en raison de la manipulation de la marchandise (sauf lorsqu’il était nécessaire d’établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise).
Attention ! Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, vous ne pourrez malheureusement pas profiter de notre politique de retour ou de votre droit d’annulation.
Mis à jour le 28/12/2019